08 novembre 2006

parque Pan d'azucar

Une visite éclaire dans le Nord de Copiapo pour se trouver dans le magnifique parque de pan d' azucar...oh! il faut 10 heures de bus pour aller a Copiapo..départ de Santiago..puis 1h30 de voiture et voila la merveille..un vrai régal des yeux et des sens et il y en a pour tous les goûts

pour les amateurs de fleurs
pour les amateurs de pierres et minéraux
pour les amateurs de coquillage

et de fruits de mer (ici un Lapa)pour les fans de couleurpour les fans de paysage

Son nom provient de cette île, et la j'avoue gros mystère....à savoir pourquoi...

et comme tout park national vous allez avoir la possibilité d'y camper..et toutes ces petites huttes vous allez trouver une table des bancs et surtout l'asado..plus qu'à mettre la voiture et la tente à coté et vous aurez une superbe vue sur la plage

et la plage, c'est surtout un mélange de petits graviers et de coquillage..j'adore! mais bon n'oubliez pas qu'il s'agit d'un océan...alors les meilleurs jours des meilleurs étés l'eau est à 10C!!

n'oubliez pas de cliquer sur les images

19 commentaires:

Anonyme a dit…

tes photos sont vraiment tres belles!! ça donne envie de venir y faire une petite escapade...

Anonyme a dit…

Merci du voyage en photos : c'est géant. Celle que je préfère : avec les coquillages en premier plan avec l'ile derrière. Cela valait le coup d'attendre :)

Anonyme a dit…

Génial - merci pour toutes ces photos, C comme ci on avait fait 1 petit bout de route avec toi - comme C beau, ça donne envie de voir ces paysages en vrai

Anonyme a dit…

Merci pour ces photos ! C'est vraiment très tentant tout ça...

Anonyme a dit…

C'est magnifique ! Tu nous fais découvrir un vrai paradis encore une fois !

Anonyme a dit…

Hummmm, même si l'eau est à 10°, c'est magnifique. Un vrai régal pour les yeux pour les plus casanières, comme moi :)
Et comme toujours, tes photos et photomontages sont splendides.
Encoreeeeee !

Anonyme a dit…

c'est super de pouvoir voir tant de chose, de s'en prendre pleins les yeux comme çà

Anonyme a dit…

merci pour la visite, on se croirai presque en Bretagne!Jolies Photos!

Anonyme a dit…

Merci pour cette jolie promenade...c'est très beau.

Anonyme a dit…

en une journee je trouve que tu as bein profite du lieu ! je suis gonflee, hein ? quand est-ce que ton homme y retourne que tu refasses un petit tour la bas ? euh...vous y etes pas alles en bus quand meme ?

Anonyme a dit…

La nature dans toute sa splendeur... Un grand merci, tes clichés sont Wahou, très fort en émotion... MErci

Anonyme a dit…

Pfiouuu que c'est beau !! Tes photos sont magnifiques !

Anonyme a dit…

Ces photos sont magnifiques et tellement apaisantes.

Anonyme a dit…

Incroyable de pouvoir voyager rien qu'à travers tes photos. C'est gentil de nous les partager.

Anonyme a dit…

Ces paysages sont magnifiques, un vrai moment de bonheur!!!

Anonyme a dit…

Comme c'est beau!

Anonyme a dit…

quelles merveilles ces photos!! moi aussi j'en ai fais il y a des années!! j'ai vraiment adoré!! je développais et j'envoyais mes photos en coucours internationnaux!! ises et bonne soirée! micheline

Anonyme a dit…

vraiment très belles tes photos.Merci pour le rêve.

Anonyme a dit…

Il est fort dommage que ce blog stagne ainsi car je sais que tu as moultes photos à y mettre (ne serait-ce que celles prises avec Brigitte ou quand tu vas à la pêche ...) !Cela m'intéresserait beaucoup d'en voir plus ... ! J'ai beaucoup aimé cet endroit et tes mosaïques ... Biz et bon we