06 décembre 2006

Museo nacional de bellas artes

C’est un musée assez bien placé…au milieu d’un parc…vous aurez l’impression de sortir de cette mégapole qu’est Santiago…
Ensuite le bâtiment qui l’enferme est superbe…il ne pourra que plaire aux amateurs d’anciennes pierres.

Et bien sur, les expositions sont assez intéressantes…au première étage, à votre gauche de l’entrée, il y a une salle entièrement consacré aux artistes récents chiliens…et, bon, la, cela peut dépendre de vos goûts et de ce qui est présenté…pour les expositions de passage il suffit de cliquer ici
Bon pour tout vous dire, il vous suffira de 2 à 3 heures…et pour ceux, qui vous accompagnent et qui détestent ce genre d’activités…il y a un café à l’intérieur, qui vend aussi des gâteaux…c’est vrai, il faudra payer l’entrée mais euh à 600 pesos, c’est tout…et puis qu’on en aime, on ne compte pas…
(vue du café)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour ce voyage au bout du monde. Je ne connaissais pas ton blog, mais c'est une véritable escapade au Chili. A bientôt, Annick

Marie-Claude a dit…

Bonjour Rachel!
Je ne savais pas que tu entretenais un blog Chili régulièrement, c'est super intéressant! Je viens de me mettre au tricot, comment je fais pour accéder à ton blog tricot?
Marie-Claude

feuille a dit…

J'en profite pour te demander si tu nous fais un p'tit article sur le Chili aujourd'hui (11.12.06) ;-)
J'adore ton blog-Chili, c'est vrai que l'on voyage. D'ailleurs je suis toute muette tellement je bois du p'tit lait ;-)

mickymath a dit…

magnifiques photos du chili!! bravo!! bises micheline