15 décembre 2015

Enfin le restaurant Chinois !

J'en avais deja parle ici, j'ecrivais " trop chers et c’est toujours la même chose – comme s’il existait une seule usine qui leur fournissait les plats – tout chimique rien de naturel ! ". Et oui, il est difficile de trouver un plat chinois qui ne semble pas etre sorti d'une sorte d'usine a un prix normal ! Et lala dimanche dernier nous avons eu The revelation ! The restaurant chinois de la ville !...nous en sommes sortis combles !
Il s'agit du
 Alors des que vous entrez, vous savez que c'est bon tout bon, les tables sont remplies d'asiatiques, vous transportant dans un autre monde....les accueillants ne comprennent pas un mot de ce que vous demandez...heureusement qu'il y a des serveurs hispanophones !
et vous commandes vous attendez...
 et vous vous regalez.....et pour environ 25 000 pesos (tout un regal et pour un rapport qualite/prix excellent, juste a penser aux autres restos)
et leur plat vapeur...leur plat vapeur...tout un choix et parfait! 

et bien sur, tout cela dans une ambiance Kitsch...un vrai de vrai quoi...;)

Bref je vous le conseille...et nous on risque de prendre une abondonnement !

3 commentaires:

Martine a dit…

Nous, nous avons nos cantines dans Paris 13°!!!

Binchy a dit…

Ca m'a l'air bien bon tout cela...
Bisous Rachel.
Bernadette.

Fany 97440 a dit…

Bonjour ma belle
Merci pour ton gentil passage sur mon bambino blog sur Blogger.

Miam miam j'ai faim d'un seul coup, c'est grave Docteur ih ih ih !!!!
Superbes tes photos.

Belle fin de semaine et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.